Magazine Marketing & Publicité

Philips et DDB concluent un partenariat sur le Brand Content

Publié le 04 mars 2010 par Sberthault

Tribal DDB Amsterdam avait déjà réalisé Carousel l’année dernière pour Philips, un magnifique spot qui a remporté le Lion de Cannes l’an dernier. Rappelez-vous :

DDB et Philips vont récidiver dans une série de 5 vidéos, produite par RSA (Ridley Scott Associates) qui s’intitule Parrallel Lines et qui devrait voir le jour le 8 avril. 5 épisodes, un drame, de l’animation, de la science-fiction, de l’action… Du Contenu de marque de qualité Cinéma, mais cinéma à gros budget. Et effectivement, ça donne envie d’avoir le meilleur des écrans pour les regarder.

Le teaser :

Retrouvez les sur le site dédié de Philips.

Sarah Berthault


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sberthault 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte