Il n’est plus nécessaire de présenter Gorillaz tant au niveau des membres du groupe que de la musique qu’ils font voire même du style graphique qui est un peu leur marque de fabrique.
Inutile également de dire que leur nouvel album, intitulé Plastic Beach, sortira le 8 mars prochain car la plupart d’entre vous est déjà au courant.
Par contre, il me semblait intéressant de dire que vous pouvez désormais visiter l’île secrète qui est représentée sur la pochette de leur prochain opus.
J’ai parcouru un peu cette mystérieuse île qui n’est pas au top graphiquement mais qui est par contre remplie de plein de petites choses et qui vous est soumise sous forme de jeu.
Vous devez donc voyager entre différents écrans et cliquer sur des objets, des détails et qui vous dévoileront pas mal de contenu comme des vidéos ou des détails pour avancer dans le jeu mais aussi la possibilité d’écouter dans son entièreté l’album à venir.
Il n’est pas très difficile à trouver, je vous laisse donc avec le lien vers l’île mystérieuse de Gorillaz, que ce soit pour finir le jeu ou tout simplement écouter l’album dans lequel la liste des invités est assez impressionnante (de Mos Def à Lou Reed en passant par Mark E. Smith).
Bon voyage !