En réponse aux problèmes de fabrication de l’iPad que l’on avait vu avec le sujet : L’iPad aura-t-il du retard finalement ?, la réponse de la firme de Cupertino n’avait pas tardé, preuve en est avec le sujet suivant : Apple infirme les rumeurs de retard sur l’iPad.
C’est le site Digitimes qui a fait savoir que les fournisseurs de Foxconn (Usine historique pour Apple) ont pu livrer leurs différentes matières premières en temps et en heure !
Foxconn iPad
Foxconn Electronics a donc affirmé être en mesure d’envoyer entre 600 000 et 700 000 iPad à Apple pour mars, comme il était prévu, et près d’un million pour le mois d’avril. On peut donc confirmer un peu plus l’information que l’iPad sera disponible le 26 mars.
Un nombre d’unités assez important a donc été communiqué, ce qui assure quasiment que la commercialisation mondiale du produit sera bien effective pour la fin de ce mois de mars.
On peut penser qu’Apple ne changera probablement pas ses plans de vente et ses prévisions qui ont été établis depuis la présentation officielle de l’ipad, Affaire à suivre…
Articles similaires :