"Je t'emmerde connard" !!!!!(votre avis m'intèresse)

Par Carambaole

"Je t'emmerde connard" !!!!!

Oulaaa !!,Caramba,commence un nouveau style d'écriture! Je vous rassure,non ,j'ai toujours, bien ancré en moi, mon éducation de base, et ces mots en grands au dessus du tableau noir, Ordre,Civisme, Politesse,Respect. J'ai hésité avant d'écrire ce texte,mais me sachant lu par un grand nombre de personnes de ma génération,cela m'a décidé. A notre époque ,à l'école,si impolitesse,la règle rentrait en action sur les doigts une note au journal de classe et en prime une paire de baffes en rentrant à la maison. Elever ses enfants est un rapport de force,qui donne parfois des râlements et des claquements de porte de leurs parts,mais en aucun cas,l'enfant n'a le droit de manquer de respect envers ses parents ou ses ainés,même dans le cas ou l'ainé aurait tort. Une fille(19 ans) de Josée a de gros soucis de vocabulaire,car elle n'est plus capable de faire une phrase sans adjoindre des mots croustillants tel que:" merde,putain" et autres noms de terroir,quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut !!!!!
Je mordais sur ma chique depuis un certain temps déjà,mais bon sa mère,lui trouvant sans cesse des excuses,elle n'est pas bien !!elle est mal dans sa peau,son père est un alcolo et patati et patata. Le père a des soucis de boisson ,il est vrai ,mais ils sont cinq et les autres sont super,
Bref,j'ai donc eu droit à un Je suis chez ma mère et pas chez toi, car je lui avais dit :",tu sors maintenant ,j'en ai marre de te voir ou de t'entendre!! "ensuite....... "Je t'emmerde connard"... Ce qui lui a vallu une giffle, Je la regrette à 1%,car j'ai perdu mon self contrôle, Mais que cela m'a fait du bien à 99%, Quand à la non réaction de Josée, je suis déçu à 100%.
  Navré de vous avoir infligé ce déballage familiale,mais comme je me sais lu de temps à autres par la famille de Josée,ceci est la version officielle.
Aux dernières nouvelles,elle aurait été porter plainte contre moi pour lui avoir donné des coups de poings! Pathétique et risible ,non?