Alors qu’il remontait sur scène hier soir, un problème technique a contraint Gad Elmaleh d'improviser devant un public impressionné
L'humoriste et comédien répondait le matin du jour même à l’interview de Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1. Il résumait ainsi son métier qui le passionne : "Je me sens protégé sur scène. Pendant deux heures, je sais qu'il ne peut rien m'arriver." Et pourtant le soir même, alors qu’il s’apprête à renouer avec son public, son micro lui fait défaut. Ce que raconte Gad est alors complètement inaudible. Tandis que les techniciens s’affairent paniqués dans les coulisses, Gad tente une longue improvisation qui fera illusion pendant plusieurs minutes. Plongé dans une explication hilarante des problèmes techniques sur scène, le public pense même que la panne n’était pas un contretemps !
Dans son entrevue accordée à Marco, il évoquait justement son plaisir à prendre le risque d’innover. Il est revenu par ailleurs sur sa remarquable prestation en tant que maître de cérémonie des César le week-end dernier avec Valérie Lemercier : "Ce n'est pas une surprise de ne pas voir le public des César en folie." Le retour de Papa est en haut aura démenti les appréhensions de l’humoriste, qui a géré avec brio l’imprévu de la soirée !