Magazine Conso

Moonlight Head : ecolodge en Australie

Publié le 04 mars 2010 par Topika

Découvrez un lieu de retraite paisible caché parmi les koalas et les eucalyptus qui peuplent le bush sud australien dans la région lointaine du Sud-ouest littoral de Victoria. L’hôtel Moonlight Head est perché sur les falaises parmi les plus hautes d’Australie, face à l’Océan indien.

moolight-head-australia

Créé par l’architecte environnementaliste Glenn Murcutt et Wendy Lewin, ce boutique hôtel de 260m2 fait état de réel écolodge. Il est fait à base de sulfate, de cuivre volcanique, et d’autres matériaux renouvelables. Il  arbore un décor minimaliste et épuré avec une centaine de fenêtres pour admirer la nature. Pénétrez dans une atmosphère confortable, spacieuse et raffinée où prime le style européen chic et moderne.

moolight-head-australia

Les lits des 4 chambres sont fabriqués sur-mesure Savoir Beds, tandis que les murs blancs immaculés répandent la lumière du soleil le jour, et de la lune la nuit, dans tout l’hôtel. Le luxe est toujours présent avec un soin tout particulier pour le choix du mobilier : sofas en cuir italien de Poltrauna frau, anciens tapis persans, et autres marques de renom telles B&B italia et Cassina.

moolight-head-australia

Sortez la Ducati (moto) ou la BMW mises à votre disposition, et arpentez les 243km de la Great Ocean Road à toute allure ! Pour le diner, le chef prépare votre menu en fonction de votre régime alimentaire, ou tout simplement en fonction de vos préférences, et ce, à l’heure que vous voulez !

moolight-head-australia

Le petit + : Nombreuses activités à faire autour de l’hôtel tels que le canoeing, balade en hélicoptère.
Tarifs : La chambre à partir de 2500€ (peut accueillir jusqu’à 4 personnes).

moolight-head-australia

Moonlight Head Private Lodge
Wattle Hill
Great Ocean Road
Australie
T. :+61.3.5237.5208

moolight-head-australia

moolight-head-australia

moolight-head-australia

|

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine