Magazine Marketing & Publicité

Les jetons de caddie : le grand classique de l’objet pub.

Publié le 12 février 2010 par Objetspublicitaires

Les jetons de caddie : le grand classique de l’objet pub.Si il est un Objet Publicitaire que l’on retrouve très souvent utilisé chez les clients, c’est bien le jeton de caddie. En effet, les gens préfèrent le plus souvent  insérer  ce petit objet en plastique ou en métal dans leur caddie plutôt qu’une pièce d’un euro lorsqu’ils vont faire leurs courses.

Le jeton peut être distribué de deux façons : soit seul, par exemple dans une grande surface. Le jeton ainsi distribué est souvent en plastiqué, avec le symbole de l’enseigne imprimé sur une face, et le nom de l’entreprise posé en relief de l’autre.

L’autre façon de le distribuer au client est de lui adjoindre un porte-clés, plastique ou en métal. L’avantage de cette méthode est que votre jeton restera en permanence accroché aux clés de votre client, car il est bien connu que l’on a plus de porte-clés que de clés à notre trousseau…

L’avantage du jeton de caddie comme Objet Publicitaire, est qu’il est à la fois très utile, et en même temps d’un prix attractif. En effet, le jeton de caddie seul peut se glisser par exemple dans un prospectus papier envoyé chez le client, ou dans une situation bien particulière, l’envoi d’une carte de vœux ou de remerciement. La version porte-clé quand à elle accompagnera votre client partout où celui-ci emmènera son trousseau de clés.

On pourrait croire que les jetons de caddie ne sont l’apanage que de quelques types de sociétés bien définis, comme les grandes surfaces ou les concessionnaires automobiles. Cependant, rien n’est plus faux. Il est vrai que le jeton de caddie ne s’utilise que dans une situation bien donnée (où la présence d’un caddie est nécessaire), mais rien n’empêche que votre société, spécialisée dans l’industrie par exemple, ne fasse frapper des jetons avec son logo. D’une part vous surprendrez le client en lui proposant un objet qu’il ne s’attendait pas à voir chez vous, et d’autre part cet objet lui sera d’une grande utilité.

Si cet objet vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter. Nous trouverons pour vous le modèle le plus en adéquation avec votre politique publicitaire, et votre budget.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Objetspublicitaires 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte