Magazine Bd

La lesbienne invisible

Par Lemediateaseur @Lemediateaseur

lesbienne-invisible-affiche

Aujourd’hui Le Mediateaseur aimerait vous parler d’un spectacle dont l’idée de départ n’est pas des plus facile. En effet Océane Rose Marie a décidé de parler d’homosexualité féminine avec humour.

Durant 1h10, nous suivons le parcours initiatique (et humoristique…) d’une jeune femme homosexuelle qui adore le rouge à lèvre et les robes  à fleurs.

A 17 ans, ses idoles du club de foot féminin refusent d’abuser de son homo-virginité alors qu’elle ne demande que ça.

A 19, sa meilleure amie hétéro se vexe parce qu’Océane Rose Marie n’est pas amoureuse d’elle, alors que bon, puisqu’elle est lesbienne, quand même, c’est la moindre des choses…

A 22 ans, elle se prend des vents en boîte par les gouines ultra branchées et à 25 elle rencontre le grand amour, enfin… presque.

A 30 ans, grâce à L Word, la série culte des lesbiennes invisibles, elle  devient une sex-addict et rôde la nuit dans les bars de tous bords pour trouver  des proies.

Au terme d’un spectacle drôle, émouvant et plein d’énergie, vous aurez enfin toutes les réponses aux questions profondes ou frivoles que les hétérosexuel(le)s se posent sur les lesbiennes ! Et découvrirez si notre héroïne lipstick réussira finalement à s’épanouir.

Un spectacle intitulé La lesbienne invisible qu’Océane Rose Marie a écrit elle-même. Devant le succès, les prolongations vont jusqu’au 3 avril, pour le moment.

La lesbienne invisible, Théâtre Les feux de la rampe, du jeudi au samedi à 20 heures.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog