Depuis son lancement à la fin de l’année dernière, la marque Yaka’Y continue son développement et présente aujourd’hui son parrain : Elvis Vermeulen. Le rugbyman sera un bel ambassadeur pour la nouvelle marque auvergnate.
Des vêtements auvergnats en vente sur le net
Comme la marque 64 pour le pays basque, la marque Yaka’y symbolise les valeurs auvergnates : fier de sa région, de ces racines, de ces célèbres expressions locales : « fais-y », « y’a qu’à y faire », …
On peut acheter sur le site Internet des tee-shirts manches courtes et manches longues pour les hommes, les femmes, les enfants, des accessoires comme des bonnets, des écharpes, …
Yaka’Y également sur les marchés
La marque a également décidé de vendre ses produits sur différents marchés de la région. Vous pouvez retrouver la liste en cliquant-ici. Si l’aventure fonctionne, on devrait prochainement avoir une boutique Yaka’Y en Auvergne.
Yaka’y fait le tour du monde
Le site propose à tous les bougnats de faire des photos insolites en tee-shirts Yaka’Y aux 4 coins du monde.. (cliquez-ici pour découvrir la page) Vive la bougnattiude !!! J’enverrai des photos de mon prochain voyage !!!
yaka’Y sur Facebook
Devenez fans de Yaka’y sur Facebook et suivez toute l’info sur la marque… Cliquez-ici.
Tags :