La France a perdu ? 10 raisons de positiver

Publié le 03 mars 2010 par Benjphil

Oui l'équipe de France a lamentablement perdu face à l'Espagne au Stade de France avec des buts de David Villa et Sergio Ramos. Si l'on est en droit de craindre le pire en vu de la Coupe du monde et à 100 jours de Uruguay-France, notons tout de même 10 réflexions qui peuvent nous faire positiver et peut-être même nous remonter le morale !

  1. Quitte à ce que Hugo Lloris encaisse un but de Sergio Ramos en mars 2010, autant que ça soit déjà fait avec Real Madrid-Lyon.
  2. C'est pas grave, l'Allemagne a aussi ont perdu mercredi soir à domicile et contre moins bon que l'Espagne (l'Argentine) ! Mais les cousins germains, hein, ils seront là en juin prochain !
  3. C'était la dernière de Raymond la science au Stade de France.
  4. Raymond Domenech qui est d'ailleurs déjà à fond dans la Coupe du monde, appliquant la règle des trois changements, même pour un match amical !
  5. Cette équipe de France affiche de la régularité... Oui bon d'accord c'est dans l'instabilité sur les coups de pieds arrêtés !
  6. Les Français n'ont pas pris de carton !
  7. Benoît Cheyrou est bien content de son nouveau survêt !
  8. Vu ce qu'ils ont montré mercredi soir, Yoann Gourcuff, Franck Ribéry, Nicolas Anelka et Thierry Henry ne pourront qu'être meilleurs l'été prochain.
  9. On n'est pas près de s'enflammer dans tous les sens et de coudre une seconde étoile sur le future maillot Nike parce qu'on a battu l'Espagne.
  10. En 1998, le dernier match avant la Coupe du monde, c'est une défaite sans gloire, ni talent en Finlande (1-0) !

Les buts de France-Espagne, c'est par ici