“ÊTRE À L’ÉCOUTE DE LA NATURE, C'EST SAVOIR QUE CHAQUE GESTE COMPTE POUR LA PRÉSERVER, MÊME LE PLUS SIMPLE.”
Yannick NoahSi il y a bien quelqu'un que je n'aurai pas associer à l'univers des cosmétiques c'est bien l'ami Yannick. Ceci dit je comprend pourquoi la marque Bourjois a voulu s'associer à lui. Et oui cet ancien tennisman (dernier français a avoir gagné Roland Garros) et chanteur reconnu est surtout l'une des personnalité des français, il a aussi été meilleur papa par les français. Il jouit d'une image plus que positive dans notre pays. Voici donc les trois fondamentaux de la gamme:
NATURALITE
Des formules naturelles à plus de 97%
Des engagements clairs sur chaque produit : zéro paraben, zéro colorant synthétique, zéro silicone...ECO CONCEPTION
Des flacons cylindriques faciles à recycler
De grands formats pour une utilisation familiale et partagée
Des éco-recharges (-75% de plastique en moins par rapport aux flacons équivalents)PLAISIR
Des parfums originaux particulièrement soignés
Des textures variées recherchées : huile de douche respectueuse, crème de soin nourrissante, lait hydratant fraicheur, eau de soin tonifiante, savon exfoliant et massant...autant d’invitations à la sensorialité et au bien-être !
Bon perso l'idée me séduit, mais qu'en est-il du prix des produits? Pas de label écolo ou commerce équitable? Du coup je reste septique. Hum affaire à suivre...
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