Magazine Marketing & Publicité

Ruby & Sponge Bob

Publié le 03 mars 2010 par Hushhush

Ruby & Sponge BobAprès Marc Jacobs qui avait réalisé une mallette Louis Vuitton avec un écran LCD diffusant des images de Bob L’éponge

Après ses associations avec Karl Lagerfeld, Martin Margiela, Eley Kishimoto, … les  ateliers Ruby, la marque de casque de luxe de Jérôme Coste, de s’emparer de l’icône des dessins animés américains.

Pourquoi les marques de luxe s’associent à cette typologie de personnage, sachant qu’un Burger King l’utilise aussi?!

Ma réponse est assez simple, comme Hermès qui propose le patron de son Kelly sur site Internet… Les maisons de luxe, c’est de la qualité, du savoir-faire, du haut de gamme qui se paye… et qui se voit entre connaisseurs!

Ruby & Sponge Bob

S



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte