En fait elle a repensé à tous les modèles qu'elle a déjà créé pour Jimmy Choo et a créé une ligne de chaussures parfaites : de l'escarpin à bout rond à celui à bout pointu en passant par des sandales ouvertes peep toes ou à brides et même des chaussures moins comunes chez Jimmy Choo : les ballerines.
Elle a pensé cette ligne pour que ces paires sont indémodables et donc remetables d'une saison à une autre et d'une année sur l'autre. Ca tombe extrèmement bien car c'est exactement ce qu'on attend d'une paire de chaussures de luxe quand on ne peut pas se permettre d'en acheter à chaque saison ...
Son concept va même encore plus loin, Tamara affirme que les paires issues de cette ligne sont portables aussi bien le jour que le soir car elles ont été conçues pour des femmes super actives qui n'ont pas le temps de se changer en sortant de leur travail. D'où le nom de la ligne : on peut les mettre 24h/24 et 7 jours/7. En somme que ce soit pour le travail, en soirée, en week end ou en vacances on pourra désormais trouver chaussure à son pied chez Jimmy Choo !