Le premier test des pigments Hong Kong, c'était hier soir à l'occasion d'une petite sortie (la jeune Décibelle avait envie de fun).
J'ai voulu m'essayer au "smoky sale". Tout est toujours si ordonné sur mes paupières, alors j'ai laissé le pinceau faire ce qu'il voulait, sans estomper et sans craindre de déborder partout. Avec les cheveux lâchés, ça faisait un peu "parisienne-à-cinq-heures-du-matin-qui-attend-un-taxi-dans-le-froid". J'adore, moi qui suis si stricte makeupistiquement parlant la plupart du temps.
Un aplat de pigment noir carbone sur la paupière mobile sur une épaisse couche de "zéro" d'Urban Decay. Puis le pli de la paupière en gris foncé mat de Sephora, et du blanc grisé sous le sourcil. Un deuxième trait de crayon "zéro" au ras des sourcils, du mascara à outrance, des paillettes noires, et voilà le travail.
Pardon pour les photos, mais la lumière de la salle de bain m'a lâché, et le rendu est un peu bizarre. J'ai quand même réussi à en prendre une avant le désastre, donc voilà les deux effets.
En deuil de la lumière, ça c'est l'effet je me suis collée sous le néon... encore pardon
Sous les néons, le closeup (dit-elle en rigolant, ça vous donnera un aperçu de ce que ça donne en boîte sous les spotlights!)
Verdict?
Je reviens au "smoky propre"??
Bises Décibelle