Les moindres performances de l'écurie ne devraient donc pas manquer de faire les gros titres avec le soutien du n°1 mondial de l'information. Mais pour l'instant, les deux pilotes semblent assez déçus. « L'association de deux marques aussi symboliques et ambitieuses correspond parfaitement à l'objectif et au positionnement de CNN International à travers le monde. » explique le vice-président de CNN, Rani Raad. « Ce partenariat unique avec Lotus emmène CNN International vers une nouvelle ère de markteking et de promotion et nous place devant une audience mondiale de plusieurs millions de spectateurs. »
Le team principal de l'écurie malaisienne, Tony Fernandes, est ravi de cet accord : « Nous sommes très fiers d'accueillir CNN dans la famille Lotus. C'est un signe de l'impact positif que nous avons déjà fait dans le marché financier qu'une marque aussi prestigieuse, familière à des millions de gens à travers le globe comme la source d'infos et des affaires courantes, ait pris la décision de se lier à nous. »
« Toute l'équipe et moi avons hâte de travailler avec CNN dans les mois et années à venir au travers de campagne très excitantes. » ajoute-t-il.