L'écurie Lotus a reçu le renfort de l'agence de presse CNN International. Son logo sera notamment visible sur
la monoplace, les combinaisons des pilotes et les tenues officielles de l'équipe.
Les moindres performances de l'écurie ne devraient donc pas manquer de faire les gros titres avec le soutien du n°1 mondial de l'information. Mais pour l'instant, les deux pilotes semblent assez
déçus. « L'association de deux marques aussi symboliques et ambitieuses correspond parfaitement à l'objectif et au positionnement de CNN International à travers le monde. » explique le
vice-président de CNN, Rani Raad. « Ce partenariat unique avec Lotus emmène CNN International vers une nouvelle ère de markteking et de promotion et nous place devant une audience mondiale de
plusieurs millions de spectateurs. »
Le team principal de l'écurie malaisienne, Tony Fernandes, est ravi de cet accord : « Nous sommes très fiers d'accueillir CNN dans la famille Lotus. C'est un signe de l'impact positif que nous
avons déjà fait dans le marché financier qu'une marque aussi prestigieuse, familière à des millions de gens à travers le globe comme la source d'infos et des affaires courantes, ait pris la
décision de se lier à nous. »
« Toute l'équipe et moi avons hâte de travailler avec CNN dans les mois et années à venir au travers de campagne très excitantes. » ajoute-t-il.