Je sais pas si c'est l'approche de la trentaine ou si c'est le climat générale des années 2000 mais en ce moment, je reste bloquée dans les années 90. Les séries du temps ado, la musique, les films, l'actu...tout me ramène à l'époque de mes 15 ans, mes 16, mes 18...Pas plus tard qu'avant hier, une petite émission de France 3 nous replongeait dans les grands événements de cette décennie et alors que j'étais en train de me dire "ohlalala, genre l'émission souvenir quoi..." et bien, j'ai drôlement apprécié :-) C'est dans ces moments à que je m'aperçois que j'ai beaucoup plus retenue les chansons de l'époque que les formules de math ! :-) Parce que oui...en tant que fille des années 90, j'ai eu des choix musicaux et vestimentaires parfois chaotique :) Faut bien apprendre comme disait l'autre ! Parce que oui, j'ai eu ma période Bruelmania...oui, je faisais la guerre à mes copines qui ne juraient que pas Oasis alors que j'étais une 100% Blur. Parce que oui, comme beaucoup de fille, j'étais en seconde et folle amoureuse du cancre de la Terminale (jamais retrouvé d'ailleurs...et c'est pas faute d'avoir cherché!)
Parce que je me réveillais en pleine nuit pour regarder les clips Pop Rock de M6...Parce que je guettais la moindre chanson sympa à la radio pour la mettre sur une fabuleuse cassette et hop, dans le Walkman :-)) Parce que oui, j'ai passé beaucoup beaucoup de nuit à écouter Max sur Fun Radio et à avoir des fous rires seule, en pleine nuit...et parce que du coup le lendemain, l'arrivée au lycée était douloureuse.
Parce que j'ai du passer mon Bac pendant la Coupe du Monde (et que punaise...c'était pas facile de concilier les deux...)
Parce que quand même...c'était bien d'être une ado dans les 90's :-)))