N'ayez pas peur, il ne s'agit que d'Angus Andrew (vocals/guitar)! Avec ses deux acolytes du groupe LIARS, Aaron Hemphill (percussion, guitar, synth) et Julian Gross (drums), je les ai rencontrés quelques minutes à Paris dans le très cosy Hôtel Arvor… mais quoi de plus simple que de photographier ces trois jeunes hommes, à l'allure underground, genre totalement barrés! Affilié à la mouvance punk undergroud new-yorkaise, en ce début janvier, ils sont en promo pour la sortie de leur nouvel album en édition limitée "Sisterworld" sortie prévue le 8 mars 2010 chez MUTE/NAÏVE.
" Sisterworld est le propre monde de Liars, complétement dépourvu d'influences, quelque part revenu des fausses promesses et des rêves abandonnés amassés à L.A. Liars explore les systèmes de soutien underground créés pour faire face à la perte de soi dans la société."
Liars déclare : "Nous nous intéressons aux espaces alternatifs que créent les gens pour garder leur identité dans une ville comme L.A Des environnements dans lesquels les exclus et les solitaires célèbrent des relations en cascade à la société".
Chez Gonzaï, une très bonne interview…
15-mai-10 LIARS NUITS SONORES LYON
18-mai-10 LIARS LAITERIE STRASBOURG
19-mai-10 LIARS MAROQUINERIE PARIS