Mardi, les jedis font péter les sushis...

Par Virginiedelille
La lumière avait commencé par inonder doucement ma chambre, les voitures étaient gelées mais on sentait déjà cet air printanier... Pas d'écharpe en acrylique autour du coup, un simple foulard et les ballerines vernies aux pieds pour me rendre à l'épicerie, le soleil chauffe doucement ma veste en cuir, c'est agréable... Même la caissière est sympa, y a pas à dire, quand il fait beau c'est le monde entier qui rayonne.
Et ce midi, un rendez vous incontournable: préparation de sushis et makis à 6 mains, celles de Gertrude, Bernadette et les miennes. J'avoue avoir été réticente au début mais le goût de l'aventure ayant pris le dessus, je me suis envolée vers New York City pour une journée gastronomique... Et diététique !!! (enfin presque...)

On the road...




Les petits moules c'est franchement génial quand on n'est pas douées de ses mains comme moi et vu la facilité, je vous promets une vague de sushis à la française très bientôt !
Des midis comme je les aime et qui risquent fortement de me manquer, mais point de larmichette aujourd'hui !

Pour les besoins de ce billet, les noms des personnages et lieux ont été modifiés pour préserver l'anonymat de mes coupines (^o^)