La première fois que j'ai regardé le Crazy Horse un certain 31 janvier (je ne me souviens plus l'année) à la TV avec consentement parental, je me suis dit "que c'est beau d'être une femme". Et ça, parce que je suis passionnée et que je pratique la danse. Quelques années plus tard, je disais "je rêve d'être sur scène au Crazy Horse" parce que la féminité y est sublimée, il s'agit avant tout d'une pratique artistique.
Mon chéri m'a invitée au nouveau spectacle du Crazy Horse avec les chorégraphies de Philippe Découflé. Il a choisi les places du 1er rang avec champagne (Oui, c'est un super mec!). Tout le monde lui disait "avoue que c'est pour toi avant tout!". Et bien non ! Moi, sa gentille petite copine lui soufflais depuis un moment mon envie de voir la scène du Crazy.
Le rideau se lève, et là... c'est magique. On se trouve dans une autre dimension. La mise en scène est à couper le souffle.
Les filles du Crazy Horse sont de très belles plantes. D'après ce que j'ai vu, aucune n'a du silicone dans les lolos qui sont tout normaux. Elles sont comme nous (paraît-il que certaines ont le nez refait mais je n'en suis pas certaine après un bon repérage sur les visages) ou du moins comme des danseuses, un poil athlétiques. Elles ont même un peu de ce truc dont on essaie de se débarrasser avant de passer en mode maillot.
Quant aux chorés : époustouflantes ! Mon homme ne vous dira pas le contraire. J'ai toujours la même envie de monter sur scène !