Un mot clé: comment transmettre

Publié le 02 mars 2010 par Toulousejoyce

mon don de guérisseur.....

La personne est venue sur ce blog, a cliqué sur la catégorie "guérisseur" et est repartie sans demander son reste. Apparemment, elle a été effrayée par ce qu'elle a lu....

Y'a de quoi perdre ses repères.... Vite, allez voir ailleurs, au cas où elle serait contaminée. Ou bien, que de lire mes notes lui confirme ce qu'elle présent confusément; il n'y a pas plus de don que de beurre en broche. Et oui, foin des billevesées transmises de générations en générations: il n'y a pas de "don" tout simplement parce que tout le monde sur la terre possède ce pouvoir. Il suffit de croire en ce dogme, il suffit de le vouloir, il suffit de l'expérimenter. Quand on aime véritablement les gens, on est naturellement guérisseur. Pour les accros à la matérialité, c'est plus dur. Mais, avec un peu de bonne volonté, on y arrive. Oui, de la bonne volonté suffit!

Je ne devrais pas trahir le secret? Il y a bien assez de gens sur la terre, presque 7 milliards d'humains, vous vous rendez compte? Et, parmi tous ces gens, combien sont malades et souffrent? La est la question fondamentale. Si vous voulez uniquement des droits zacquis ou si vous voulez seulement vous remplir le compte en banque, vous vous doutez que vous n'êtes pas prêt à être guérisseur; don inné ou pas. L'envi de posséder, l'avidité, la cupidité, la matérialité plus ou moins avérée, tout cela vous donnera ou pas du tout le fameux "truc" qui fait la différence.

Maintenant, je dis et je répète: si vous entendez un ou une guérisseuse qui vous dit: j'absorbe le négatif..... fuyez, c'est un imbécile qui débatte n'importe quoi... Si chaque fois qu'on s'entaille le doigt en coupant une carotte, on doit être "épuisé" pendant trois jours, le temps que l'entaille se referme toute seule, je plains l'humanité qui, tout à coup, devient vraiment souffrante! Si le fait de penser positivement à quelqu'un est fatiguant, vaux mieux aller à la pèche.

Chère âme, personne ne vous demande d'expirer de fatigue pour lui venir en aide. Ou peut-être soupirez-vous de vous casser la tête et de ne pas gagner assez? Arrêtez le cirque, changez de métier. Surtout, abandonnez une profession à laquelle vous ne comprenez rien et où vous n'avez rien à faire; si vous êtes un peu âgé, c'est normal de "rouiller" passé un certain âge; le mettre sur le dos du pauvre malade, c'est nul et même pervers!

Encore et toujours de l'arrogance: je me demande jusqu'ou va se prétendu don?