Magazine Société

Les montres pour homme Chopard

Publié le 02 mars 2010 par Brown

Les montres pour homme ChopardAprès JeanRichard la semaine dernière, la rédaction de Menly poursuit son tour d’horizon des prestigieuses marques de montre. Aujourd’hui, la rédaction vous fait pénétrer dans le luxueux monde de l’entreprise Chopard. Un horloger suisse, symbole du luxe et de l’élégance, qui fête, en cette année 2010, ses 150 ans d’existences. Au travers de mécaniques d’une précision redoutable, les montres pour homme Chopard se sont imposées comme des objets inestimables mélangeant luxe et prestige.

1860 naissance d’une legende

C’est durant l’année 1860, dans le petit village suisse de Sonvilier, que Louis-Ulysse Chopard fonde son horlogerie. C’est le début d’une grande aventure qui va voir sa marque devenir l’un des fleurons du luxe à travers le monde. Louis-Ulysse Chopard fonde plus qu’une horlogerie. Il fabrique aussi des bijoux, eux aussi haut de gamme.

Les montres pour homme Chopard

Totalement indépendante, la maison Chopard prend un envol international en 1960, 100 ans après sa création. Toujours dans le giron familiale, ce sont les descendants de Louis-Ulysse Chopard qui reprennent le flambeau. Un flambeau qui aujourd’hui encore éclaire le monde par la beauté de ses montres, le prestige et le luxe de la marque.

Les montres pour homme Chopard
Les montres pour homme Chopard

Luxe et mecanique de precision

Avec Chopard, le savoir-faire suisse au niveau de l’horlogerie prend tout son sens. Les montres pour homme de Chopard sont un mélange puissant mais équilibré de la beauté, du luxe et de la technique. On peut même considérer que la complexité et la précision de la mécanique de la montre fait partie intégrante de la beauté de celle-ci.

Les montres pour homme Chopard
Les montres pour homme Chopard

Retrouvez l’ensemble des modèles de montres pour homme de l’horlogerie Chopard sur son site Internet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brown 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine