La date limite pour effectuer des transactions dans la Ligue Nationale de Hockey est demain, le 3 mars. Qui changera d'uniforme? Quelles équipes chercheront à s'améliorer, et quelles autres voudront échanger leurs vétérans afin de rebâtir pour l'avenir? Mauvais Œil a demandé à plusieurs experts de partager avec nous leurs impressions sur cette excitante journée.
Contrairement au canular sur Brad Richards, qui provenait d'une adresse Hotmail et pour lequel je suis tombé dans le panneau, cette rumeur est beaucoup plus crédible; elle provient d'un compte Gmail, et il y a aussi beaucoup moins de smileys.
Comme on me fait remarquer, il est aussi possible que ce soit en fait Marc-André qui ait commandé ces gants, je ne sais pas. Dans un tel cas, il y aurait 0% de chances que Patrice soit échangé au Canadien. Je peux cependant confirmer qu'il ne s'agit pas de l'animateur télé Henri Bergeron, car ce dernier est mort en 2000, et qu'il aurait beaucoup de mal à se tailler un poste avec le Canadien, surtout dans la nouvelle LNH.
Toujours la même histoire, alors que des joueurs comme Pierre Dagenais, Jean-Jacques Daigneault et Yves Racine n'ont pas de contrat dans la ligue nationale. Désolant.
Rumeurs en vrac: Lecavalier à Montréal e3, Sharp à Los Angeles e4, Marleau à Chicago e3, Eklund à l'asile e5.
Mais pour donner l'impression que je sais de quoi je parle, je vais dire que Matt Nasloune contre un bon jeune joueur pourrait être un coup d'épée dans un maître de velours pour Serge Savard.
Pas mal toute. Ce jeu-là. Pis le jeu d'avant. C'est limite, Pierre.
Mais si tu veux que je fécule sur les rumeurs des échanges, Pierre, j'te dirais que personnellement, dans mon livre à moi, j'aurais pas de problèmes à aller rechercher Guillaume. C'est le gros bonhomme que les Canadiens ont besoin.
É...change? A change? Oui, oui. Je veux que toi change ma diaper. Plein, plein. Déborde sur les côtés.
Right now goddamit.
Le deal Frolov à Montréal a été annulé à la dernière minute. La raison principale serait que, contrairement à ce que j'avais lu sur psycho-ressources, la visualisation de nos rêves à répétition n'engendre pas nécessairement leur réalisation dans la vie réelle.
Tanné de ta blonde? J'te l'échange pour un autographe ou une guidoune dont j'me sers plus.
Mais tu la reprends après, là. Elle reste pas à coucher certain, tabouére.
commentaire(s)
A propos de l'auteur
François Chagnon
Journaliste à Mauvais Œil, François Chagnon est un amateur de hockey qui a parfois de la difficulté à lacer ses bottines pour se rendre à l'aréna.