Voila il fallait bien s’y attendre, la réaction d’Apple n’a en effet pas beaucoup tardé ! Suite à ce que nous vous disions hier sur le blog : L’iPad aura-t-il du retard finalement ?.
Un porte-Parole de Cupertino (Siège d’Apple) a confirmé que le lancement de l’iPad aurait bien lieu pour la fin du mois mars, comme il était initialement prévu et a donc refusé de commenter les éléments d’hier concernant d’éventuelles difficultés de production.
apple annonce ipad
Ce démenti vient tout droit du site Wired, qui aurait reçu la confirmation directement par l’un des Porte-Parole d’Apple : « An Apple spokeswoman told Wired on the phone that the “iPad will be available in late March. » Autrement dit en Français : « Une personne féminine de chez Apple nous à dit au téléphone que l’iPad serait bel et bien disponible fin mars ».
Apple semble vouloir faire taire le plus vite possible toutes rumeurs négatives à propos de sa nouvelle création, notamment que ces derniers temps pour la société, ils ont du faire face il y a très peu de temps, à des problèmes d’approvisionnement avec l’iMac 27 pouces.
L’iPad Wi-Fi serait donc toujours prévu pour arriver sur le marché à la fin du mois de mars comme il était prévu, d’ailleurs le site officiel français indique toujours cette information.