Magazine Bd

Un couple parfait, enfin presque

Par Lemediateaseur @Lemediateaseur

un-couple-parfait-affiche

Alec dit  » oui  » à Lisa et Lisa dit  » oui  » à Alec, le bonheur quoi !

C’est sûr que sur papier, ils ont tout pour être heureux, mais combien de temps va durer ce bonheur, peut-il être éternel ? A l’heure du portable, de l’internet, du WIFI, de la navette spatiale, de l’e-mail, d’Arlette Chabot, pouvons-nous aimer la même personne toute une vie ? Pourquoi faut-il absolument être  » en couple « , est-ce nous qui voulons ça ?

Où est-ce la société, la bonne morale qui nous conditionne pour vivre en couple. La durée de vie s’allonge, en 1800 l’espérance de vie moyenne était de 37 ans, aujourd’hui elle est de 76 ans. On vit plus du double que nos ancêtres. En 1800, les droits des femmes n’existaient pas, elles faisaient ce qu’on leur disait et leur avis…. Aujourd’hui elles sont ministres, PDG, présentatrices du journal télé, avocats, notaires, médecins… Le couple peut-il tenir ce choc ?

Le monde a changé et on voudrait que le couple échappe à la règle. Nous allons pendant 80 minutes devenir des voyeurs et regarder ce couple parfait, en 15 scènes de leur vie, et dans le fond, en le regardant bien…leur vie, c’est un peu la nôtre…

Voilà l’histoire d’Un couple parfait, enfin presque la nouvelle comédie de l’auteur prolifique Alil Vardar. Il y joue sur scène aux côtés de Nathalie Marquay-Pernaut qui se lance donc dans le théâtre.

La pièce se joue depuis le 2 février au Théâtre de la grande comédie avec une mise en scène d’Eric Carriere.

Un couple parfait, enfin presque, Théâtre de la grande comédie, du mardi au samedi à 21 h 30, jusqu’au 30 mai inclus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte