Alors là ! je te dis pas bravo Monsieur Jonak !!! Ah ça non, hein ! (oui d’habitude c’est à moi que je ne dis pas bravo !)
C’est pas très beau de vendre de la camelote comme ça, tu m’avais habituée à bien mieux !!!
Non mais c’est quoi ces bottines là ?
Certes achetées en soldes (et avec une saison de retard sur Sarenza), certes je savais qu’elles n’étaient pas cousues pour de vrai, certes je sais pas marcher (y’a qu’à voir comme elles sont rappées), certes elles mériteraient un bon coup de cirage ou de graisse (mais l’Homme était pas dispo !) … Mais c’est pas une raison pour qu’elles me fassent même pas une année complète (certes elles ont presque fait la saison mais bon !) ???
M’en fiche, même pas peur !
Hop, un tube de (colle) Néoprène (Pap’s il a dit : Pas le gel c’est nul, il faut acheter la version classique (liquide)), un vieux pinceau de l’époque où je croyais que j’avais du talent sans souris, une vieille éponge qui gratte avec le dos pour nettoyer le support avant (oui Pap’s il a bien insister sur ce point) (mais autant vous dire que l’accès fût pas facile facile …), hop hop hop j’encolle les 2 faces, je laisse sécher et puis j’appuie très fort !
Abracadabra :
On verra si ça tient et si la deuxième me fait pas le même coup !
Et si vous êtes sages je vous raconterai comment, un jour, j’ai recousu un des boutons de la veste de Camille d’Essayage ^^