Magazine Culture

Philippe Bond

Publié le 01 mars 2010 par Avenuemontreal

Particulièrement apprécié pour son énergie débordante, son aisance sur scène et ses histoires décapantes, Philippe Bond vous donne rendez-vous avec l’Histoire, du moins, la sienne. Des histoires inspirées par son enfance, sa famille et surtout, son père, source inépuisable d’aventures plus drôles les unes des autres. Un spectacle différent qui ne laissera personne indifférent et pour lequel vous pouvez vous procurer des billets à compter d’aujourd’hui.

En plus de son talent naturel pour l’humour anecdotique, son dynamisme contagieux et son style décontracté, Philippe Bond livre des textes originaux et rassembleurs à la fois. De façon brillante, l’illustre raconteur transforme les situations les plus anodines du quotidien en aventures des plus cocasses. La justesse de son interprétation permet au public de revivre ses péripéties comme s’il y était.

Humoriste entraîné, il a assuré avec brio la première partie de la tournée Suivre la parade de Louis-José Houde — ayant pris fin au mois de février dernier. Lors de cette expérience unique, il a été vu par plus de 350 000 personnes et a eu la chance de monter sur les planches du Théâtre du Centre Bell 5 fois. Le public peut le voir depuis plus de 4 ans dans les très célèbres Gags Juste pour rire. En 2009, on a également pu l’entendre à l’émission radiophonique C’tencore drôle, sur les ondes de NRJ.

Dès sa sortie de l’École nationale de l’humour en 2002, Philippe Bond n’est pas passé inaperçu. Le jeune humoriste s’est fait remarquer sur les différentes scènes québécoises de l’humour, dont le Grand Rire de Québec et le Festival Juste pour rire. Ses participations au gala de Lise Dion en 2007, celui de Rachid Badouri en 2008 et Normand Brathwaite en 2009 demeurent des moments marquants de sa carrière.

Produit par le Groupe Spectacles Gillett (GEG) et les Productions FPLF, avec comme metteur en scène Joseph Saint-Gelais ainsi que l’humoriste Sylvain Larocque à la script-édition, ce premier spectacle s’annonce déjà comme un des incontournables de la rentrée 2010 !

Théâtre St-Denis
Mercredi 29 septembre 2010


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Avenuemontreal 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines