Ils ne disent pas antisémites mais antisionistes car peu courageux si ce n’est en paroles haineuses, cachés derrière leurs ordinateurs, ils ne veulent pas être poursuivis en justice, l’antisémitisme étant un délit pour la loi française, pas l’antisionisme.
Dans cet article intitulé Liste des leaders gays et lesbiens aux USA, ils publient les noms et l'activité de militants gays et lesbiennes qui sont aussi juifs.
Leur haine antisémite rejoint leur homophobie.
Ils veulent justifier leur antisémitisme par le fait que des leaders d’organisations défendant les gays et les lesbiennes sont juifs.
Et quand on a connu et on connait la persécution à cause de sa différence, on se bat pour que chacun soit respecté tel qu’il (elle) est.
Être juif c’est depuis l’esclavage en Égypte, aimer la liberté et se battre pour elle.
C’est cela l’humanisme, notion totalement étrangère à ces catholiques fascistes qui n’ont comme valeur que la force.
On retrouve chez ces fascistes tout au long des articles de leurs sites Internet, la haine de la République, de la démocratie, de la liberté, de l’égalité, de l’universalisme, du partage ethnique, culturel et religieux. Ils haïssent tout ce qui rapproche les humains différents les uns des autres.
Mais quoi d’étonnant à cette connivence entre l’antisémitisme et l’homophobie catholiques, alors que l’Église catholique romaine a persécuté les Juifs ou fermé les yeux sur les persécutions antisémites et qu’aujourd’hui, elle est le fer de lance de la discrimination homophobe?
Certains commentaires à cet article antisémite et homophobe font peur.
SSturmgewehr dit "Le dossier est accablant. L’emprise juive est quasiment totale sur tous les leviers de la destruction de l’Occident. C’est hallucinant.
Lorsque les goyim vont réagir, ça va à nouveau être terrible pour les monstres en face".
Le pseudonyme de ce commentateur montre d’ailleurs d’où vient son inspiration.
Le bilan : 6 000 000 de Juifs et
150 000 homosexuels exterminés par les nazis dans une immense souffrance.
Alors qu’un commentateur, Alf appelle au respect des différences sur la base des enseignements de Jésus, un autre commentateur, Goyfriend lui répond "alf retourne dans ta planète juif".
Si le respect de l’autre dans sa diversité est juif, alors soyons fiers d’être juifs ou amis des Juifs.
Soyons vigilants, l’antisémitisme qui se fait appeler antisionisme et l’homophobie s’expriment à visage découvert, sans honte.
Et ce sont des personnes qui se réclament de la religion qui répandent cette haine.
Défendons l’humanisme contre la barbarie.
L’article homophobe et antisémite : http://intransigeants.wordpress.com/2010/02/19/liste-des-leaders-gays-et-lesbiens-aux-usa/#comments
Seigneur, que de haine en Ton nom!