Ouf, j'ai cru un instant que Zemmour avait autre chose que du vide dans la tête... Ben non...

Publié le 01 mars 2010 par Chezfab

Attention, vous allez éntendre le pire plaidoyer de bêtise, de machisme, de bondieuserie, de méchanceté et de haine crasse que vous aurez rarement entendu.

Zemmour, le plus droitier des éditorialiste, le plus archaïque des homme, nous lance un soit disant pavé dans la marre du tabou qu'il aurait levé (ouf respirez ici). Ce crétin ne se rend pas compte de la bêtise de ses propos.

Préférait il les "faiseuses d'anges" et leurs aiguilles mortelles ? Préférait il les mortes parce que mauvaises mères, vu qu'elle ne souhaitaient pas garder leur foetus ? Et croire que nous serions 74 millions... C'est à pleureur ! Et oui, monsieur Zemmour, certaines femmes ne veulent pas d'enfants !!!!

Où en sommes nous en France pour qu'un mec comme ce "soit disant instruit" de Zemmour se retrouve à parler comme il le fait là, sans contradicteur en face ? Si Le Pen avait tenu les mêmes propos, cela aurait été une levée de bouclier, mais là... C'est le chouchou des médias, le copain de Ruquier, l'ami de Sarkozy alors pas touche ! Pas de lever de bouclier !!!

C'est juste honteux, et démontre une fois de plus la platitude de la gauche française qui a largué le féminisme...

Ok j'abuse, la réaction de Marie George Buffet ou de  Patrick Pelloux (dans Charlie Hebdo) avaient de quoi rassurer un peu... Mais c'est si peu !

Tapez donc "Zemmour Avortement" dans votre moteur de recherche et vous verrez : les sites bondieusards et les sites racistes, xénophobes et vieille France, les intégristes de tout poil, ils ont tous trouvé leur porte parole ! Saint Zemmour est là !

Ce type est à vomir, et qu'il serve de faire valoir de plus en plus à la télévision a de quoi inquiété. Car ses idées passent de plus en plus dans la société, renforçant encore le flot de haine...

*********

Réaction de Marie Georges Buffet

Eric Zemmour a tenu ce matin sur RTL des propos sexistes inadmissibles. La prochaine étape pour lui sera- t-elle de s’enchaîner aux portes des centres IVG ou jeter des sacs de peinture rouge sur les médecins qui pratiquent l’avortement ?

Ce journaliste, homme de droite s’il en est, s’est en effet permis des propos sur RTL qui relèvent d’une atteinte grave au droit des femmes dont on se demande jusqu’où il peut aller. Que son machisme le pousse à se prononcer contre l’avortement, qu’il considère comme un affront à sa virilité que les femmes puissent choisir d’être mère ou pas, passe encore….quoique !

Mais puisqu’il se permet de déverser à une heure de grande écoute, de militer pour remettre en cause un droit acquis de haute lutte par les femmes et qu’il est à la limite de l’insulte envers elles et les féministes, je me permets quant à moi de lui demander réparation.

Je le mets au défi de débattre avec moi publiquement de cette question à la même heure sur la même antenne.

Marie-George Buffet, secrétaire nationale du PCF

Paris, le 3 février 2010.

**********