de Pierre Lucas
Peut-être ne s'agissait-il finalement que de se taper un type ou deux... ou trois. Peut-être d'une manière un peu compliquée. Ou même d'une manière très compliquée... Mais Edith en avait vu d'autres. Ce qui la rongeait, c'était de ne pas savoir exactement et de se dire que si on l'avait enfermée là, avec toute ces précautions, avec ces jours et ces jours de claustration, ça n'était certainement pas pour faire quelque chose d'ordinaire...
Lorsque la disparition de la jeune et belle prostituée avait été signalée au commissaire Griffon, celui-ci ne s'était pas inquiété outre mesure: lui aussi en avait vu d'autres. Mais après Edith était venu le tour de Frédérique, puis d'Isabelle.
Dès lors, le commando spécial de la Police des Moeurs était entré dans la danse. Une danse qui n'avait rien de la valse noble, mais plutôt de la java vache. Très vache... Une équipe très spéciale pour cas très spéciaux. C'est le nouveau commando de "POLICE DES MŒURS" un service autonome capable de mener la vie dure aux criminels du vice grâce à son action discrète et rapide.
Éditions GÉRARD DE VILLIERS