N’en déplaise aux râleurs de tous bords, Genève est avant tout internationale et tant pis si les deux tiers de la population ne comprennent pas un mot d’anglais. Genève tourisme qui roule pour les genevois ne peut s’adresser au reste du monde en parlant uniquement le français!
Pour le logo: les couleurs (gris et bleu), la police de caractère et le Jet d’eau (malmené) qui continue à squatter l’identité de Genève tourisme ça ne vole pas très haut. Bon on peut encore passer toute la nuit à chercher des poux à ce nouveau concept. Mais il va falloir s’y habituer sauf si des citoyens genevois coutumiers des recours décident un jour de porter cette affaire d’image mal ficelée devant les urnes. La seule chose que je regrette est la non concertation des autorités du tourisme local avec la population. Genève tourisme a lancé l’année dernière un concours de photos qui va se prolonger jusqu’au 23 de ce mois. Les gagnants ont été récompensés et les perdants figurent dans une photothèque accessible au téléchargement libre de droit sans mention du nom de leurs auteurs!!! Une base de données à bon marché! Pourquoi avoir mandaté une société privée à 200’000, un concours avec des lots à gagner aurait suffi. Vous ne trouvez pas?
Conseiller administratif responsable du Département de l'environnement urbain et de la sécurité entre autre chasseur d'affiches sauvages: en rapport avec cette rubrique, les liens suivants:Affiches sauvages, Genève, n'est pas une poubelle, Pierre Maudet, j'adore!, Maudet et Longchamps ouvrent le bal électorel, Sécu-municipaux-cop!, Maudet aux Pâquis!, Maudet promoteur de graffitis et Maudet-Moutinot le combat des titans
Le blog du Valais
Et demain est un autre jour!