Magazine Cuisine

La filière vin se serre les coudes sur Vinogusto

Par Elmarco

Les efforts des producteurs de vin et de leurs distributeurs sont cumulés sur Vinogusto.

Convaincu que toute la filière vin doit se serrer les coudes pour renforcer sa communication sur internet, Vinogusto encourage les producteurs de vin et leurs distributeurs à combiner leurs efforts pour obtenir une visibilité maximale.

Vendeur Prestige + Producteur Prestige = Offres de vin « Super Prestige »
Effet « Super Prestige »: Les vins vendus par des distributeurs Prestige et produits par des producteurs Prestige occupent les premières positions des résulats de recherche. passent devant.

Lorsqu’un internaute cherche des vins en vente dans son pays, les premiers vins présentés sont ceux vendus par les vendeurs Prestige. Parmi ces vins, ceux dont les producteurs sont Prestige passent devant. Le Producteur Prestige renforce donc la visibilité des offres de ses distributeurs.

Prenons l’exemple des vins produits par les  « Etablissements Thunevin ». Leur abonnement Prestige renforce la visibilité de toutes les offres de leurs distributeurs Prestige. Leurs vins occupent donc les premières positions pour les vins du Bordelais.

Le consommateur a le dernier mot

La filière vin se serre les coudes sur Vinogusto

Parmi tous les vins qui bénéficient de l’effet « Super Prestige », ce sont les vins qui bénéficient du plus d’avis de la part des consommateurs qui prennent la tête du classement. D’où l’intérêt d’inviter vos clients à partager leurs avis sur Vinogusto.

Abonnements Vinogusto
L’abonnement Prestige pour les producteurs comprend la présentation du domaine et des vins avec une visibilité maximum sur tout le site. En pratique, il suffit de se rendre dans le coin du professionnel pour s’inscrire en ligne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elmarco 902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines