Avec une semaine de prépa Sciences Po' et une autre de Bac Blanc, j'avoue ne pas trop avoir eu le temps de vous raconter ma vie. C'est marrant, plus ma vie devient intéressante moins je vous en parle. Regardez, là, je suis malade depuis 4 jours et qu'est-ce que je fais ? Je vous écris.
Bref, après moult, moult diffusions et rediffusions regardées à la télé depuis deux semaines je n'aurais évidemment pas le temps de vous parler de tout. Je retiendrai tout de même le passage de Besancenot au Grand Journal que j'ai même twitté (oui, oui, je me force) tellement il m'a paru inédit. Cela m'a rappelé le vieux refrain des Guignols de Arlette "Peuple de France, on vous ment, on vous spolie", Monsieur Jesuissansarrêtvictimedemanipulationsmaisc'estpasmafautej'airienfait qui me tape tout de même un peu sur les nerfs dans la mesure où, rassurez vous, moi aussi, si je vais casser le bureau de poste Tiers Gambetta parce que j'en ai un peu marre de leur grève à la con depuis un mois et demi, je vais me faire arrêtée. Serais-je victime d'une manipulation ? Je ne crois pas.
Sinon, je suis effectivement malade depuis 4 jours (j'ai d'ailleurs l'intention de tirer encore sur la corde pour ne pas aller en cours demain), et j'ai donc dû me trouver une occupation : virement à 390 trois ans en arrière, direction Sims Ville où j'ai récemment créé un scandale de l'emmerdement.
Samantha Douglas jeune adulte de 5 jours et demi, qui avait eu une fille il y quelques temps (lors de ma précédente maladie) avec son patron marié Hank Quelquechose s'est mis en couple avec le baby-sitter de cette fille, Lambert Jesaispasquoi. Le couple s'est concrétisé dans un jacuzzi spécialement acheté pour l'occasion et Samantha a finit par retomber enceinte d'un enfant de l'amour véritable. La jeune femme, très épanouie a donc décidé d'organiser une fête pour que Lambert puisse gagner de l'argent grâce à ces talents de guitariste (elle avait bien sûr l'intention de l'épouser une fois qu'il serait plus riche). Cependant, la jeune femme a malencontreusement invité Hank, qu'elle a malheureusement "embrassé langoureusement" alors que son amant actuel tentait de lui ramener quelques simflouzs. La bagarre allait éclater mais Monsieur Jesaispasquoi dans son soucis de bien faire a évidemment tenu à terminer l'action "jouer de la guitare" avant de se sentir "humilié". Hank a donc du attendre sous le porche de la maison afin de pouvoir "se battre" avec cet inconnu. Heureusement, après avoir applaudi la bagarre, Samantha a tenu à calmer le jeu et a déclaré à Hank qu'elle préférait "rester amis" avant de présenter ses excuses à Lambert qui l'avait (à juste titre) "accusée d'adultère". Le conflit s'est finalement résolu quand il a fallu emmener cette débile à l'hôpital pour ne pas qu'elle ait son gamin sur le porche de la maison. La jeune femme a cependant finit par obtenir son souhait à long terme puisqu'elle est devenue "espionne internationale", est aujourd'hui fiancée à Lambert et attend son troisième enfant. Sa fille Annie lui donne pourtant du fil à retordre sachant qu'elle s'est déjà faite ramenée 4 fois par les flics pour avoir dépassé le couvre feu. Ah le bel âge !
Enfin, en cette fin d’article, j’aimerais exprimer ma solidarité à toute la côte Ouest française qui a tout perdu avec Xynthia. Par ailleurs, si quelqu’un a des nouvelle de ce qu’il se passe du côté de Royan/Vaux sur Mer, merci de me contacter, c’est assez personnel… :S
Demain, si tout ce passe bien, review du nouveau Damages.
C'est tout pour le moment.
Votre fidèle voix.