Magazine Voyages

European Gay Ski Week à Tignes

Publié le 01 mars 2010 par Abritel

En mars 2009, l’European Gay Ski Week avait fait un carton en donnant l’occasion à des centaines d’homosexuels de vivre une semaine de folie faite de ski et de fêtes. Cette année, la station de ski de Tignes réitère cet évènement unique et exceptionnel en mars 2010, pour le plus grand bonheur des homosexuels de toute la planète.

European Gay Ski week
En effet, pendant une semaine, la station de Tignes vous proposera des journées et des nuits hors du commun, un souvenir unique qu’il faut avoir vécu au moins une fois dans sa vie. Pour profiter au maximum de cet évènement, la meilleure façon est de louer un appartement à Tignes ou un chalet en plein cœur de la station.

Chaque jour, ce sont les 300 kilomètres de pistes qui s’offriront à vous. Vous pourrez ainsi participer à des cours spécialement mis en place par les participants de cet European Gay Ski Week, mais aussi, pour les plus sportifs, suivre un guide qui vous fera découvrir les itinéraires les plus extraordinaires de l’espace Killy, un domaine skiable qui culmine à près de 3500 mètres. Que vous soyez en ski ou en snowboard, vous ne pourrez que vous régaler !Le dernier jour de cette semaine magique, vous pourrez si vous le désirez participer aux SnowGaymes, une compétition exclusivement organisée pour les participants à cet évènement.

Mais les journées de skis ne sont qu’une partie de l’European Gay Ski Week de Tignes. En réservant une location vacances à Tignes, vous pourrez en effet profiter d’un « après ski » spécialement mis en place pour cette occasion. Une fois votre journée de ski terminée, dirigez vous sur la terrasse du « Coffee », où vous pourrez, entre 16h et 19h, siroter un vin chaud en dansant sur les mixs de DJ Steve Redant. Mais une fois la nuit tombée, ce sont des soirées exceptionnelles qui commencent ! En effet, les plus grands DJs de la planète gays seront là pour vous faire danser jusqu’au petit matin. Une chose est sûre, durant l’European Gay Ski Week, vous n’allez pas beaucoup dormir !

Alors si vous avez envie de vivre une semaine de folie, faite de ski la journée et de discothèques la nuit, le tout dans une ambiance déchainée, n’hésitez plus, venez passer quelques jours à Tignes durant l’European Gay Ski Week.


Retour à La Une de Logo Paperblog