En avant premier, je ne sais pas ce qui se passe mais mon article est publie 2 fois et je ne peux en supprimer un car les commentairees se trouvent sur les deux, je me vois confuse de ce malentendu.
Un peu fatiguee, je repondrais demain a vos commentaires tout en vous remerciant infirniment pour votre gentillesse et votre amitie qui me donne tant de joie, vous faites partie de mon quotidien tout en y amenant de la joie et de la gaiete.
Merci du fond du coeur , car avec vos commentaires le blog continue son chemin tout en appreciant votre presence qui le guide a faire plus .
Journee bien triste, apres cette tempete en France et tous ces disparus,ce qui arrive a Haiti et au Chili, tres penibles nouvelles et en revenant a la maison ce jour, etant absente cet apres midi, en rentrant je verifie ma boite , que vois je , la fille de mon amie Fabie, Audrey a fait un accident
MONTCHANIN
Une Brogélienne blessée à « Jeanne-Rose »
La jeune conductrice a subi le «coup du lapin»
Ce samedi en fin de matinée un un véhicule Dacia conduit par une jeune fille de 22 ans, domiciliée au Breuil, circulait sur la RN 80 dans le sens Chalon Montchanin.
Arrivée au rond point Jeanne-Rose la jeune fille a marqué le céder le passage pour laisser la priorité aux véhicules qui circulaient sur le rond-point. C'est alors que le semi-remorque de la société de transport Fana et Oliveira, conduit par un chauffeur Espagnol, l'a percuté à l'arrière. Il semblerait que le chauffeur n'avait pas vu qu'elle était à l'arrêt.
Sous le choc, la jeune brogélienne a subi "le coup du lapin". Souffrant de douleurs cervicales et dorsales elle a été transportée par les sapeurs pompiers de Montchanin au centre hospitalier du Creusot.
Thérèse VERDREAU ( CLP)montchanin - Une Brogélienne blessée à « Jeanne-Rose » - Le JSL
elle a une minerve, et des médicaments pour la douleur! elle a des maux de tete, et a été en état de choc! ce soir elle va mieux, elle parle , et a mange un peu !
Par contre mon amie Fabie est egalement sous le choc avec une tension de 18.