Magazine Culture

Coup de pub, coup de pouce

Publié le 28 février 2010 par Pralinerie @Pralinerie
Coup de pub, coup de pouce
Pour la 25ème année, les Restos du Coeur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.
Afin de venir en aide à cette association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive et s'engagent durablement !

Danone + Carrefour + Restos du Coeur : Un partenariat en 3 actions
-­‐ 5 et 6 mars : Aide à la collecte alimentaire des Restos du Coeur
Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Coeur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.
-­‐ Opération promo-partage
Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Coeur. Objectif : offrir 1 million de repas à l'association.
-­‐ Aide à l'insertion et mécénat de compétences Tout au long de l'année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Coeur dans des domaines variés (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.
Mobilisez-vous et aidez-nous à offrir des repas aux Restos du Coeur 
Pour que la collecte annuelle de denrées et l'opération promo-partage remportent un véritable succès, nous vous invitons à faire circuler cette information autour de vous et à en parler sur votre blog grâce au kit de campagne que vous pouvez récupérer ici.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pralinerie 1161 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine