Dans mon livre

Publié le 28 février 2010 par Uneblondedanslaville

Chez Madame Zaza, il y a un très chouette concours qui se termine aujourdhui.

Un concours qui te demande de montrer ton marque page. On a tous une façon différente de marquer les pages. Cela peut-être un vieux ticket de métro, une feuille pliée, une carte de visiten un post-it...

J'ai utilisé tous ces types de marque page. J'ai même utilisé de vrais marques pages destinés à cette fonction dès le début. Comme je suis une sentimentale, je m'attache souvent à ces petits objets pourtant si anodins. La plupart du temps, ils ont une signification personnelle pour moi.

Malheureusement, je finis souvent par les perdre, entre deux bouquins ou des lectures simultanées. Je suis bordélique et peu soigneuse, que voulez-vous.

Pourtant, depuis quelques mois, je suis assez fidèle à un marque page principal (les autres c'est pour ce que je lis en parallèle)

En ce moment, il se tape des Philip Roth à la chaine. Même si c'est un concitoyen, il commence un peu à saturer. La prochaine fois, je lui donnerai plutôt du Jaenada, histoire de faire une pause et de le détendre (et puis moi aussi)


Vous avez vu ? Il y a dead Fred juste à côté. Il protège Mon chien stupide.

Et c'est quoi mon marque page ?

C'est ça :


Un petit souvenir de mon escapade de mai à New York où je rêve de retourner... Merci à MadameZazaofMars pour avoir organisé ce concours très chouette !