Merci à Matthieu Meunier, Justine Ebrard, Adeline la Single Citadine et Antoine Buther. Ou Luther.
Merci à Raphaëlle, à P qui a trouvé ça Amazing dont je ne connais pas le nom, à toute la famille Herteloup et merci à Nico qui a adoré le pâté et ça, c'est important quand même. Pas un mot sur les cornichons, ils n'étaient pas bons ?
Merci à Chenez que je n'ai même pas salué, à François de la Brosse que j'ai salué, à Christel, à Mister Bertrand qui m'a fait très plaisir en venant et à PL qui m'appelle Cricri et qui finit par coin coin mais là, j'ai un trou.
Merci à Divino qui est sur Myspace, à un inconnu qui aimé les few Gorgeous shots, à Brandon, Brendan (?) qui sera de retour, merci pour les Fucks (Vince ?) merci à CL (?) mais je ne suis pas sûr du tout et dont je ne comprends pas grand chose au message.
Merci à une fan de la première heure dont je n'arrive pas à lire le nom et à je ne sais pas qui dont je n'arrive pas à lire la signature (Philippe Laffite ?) et qui me parle de l'aube du temps, ou de l'huile du temps, je n'arrive pas à décoder.
Merci à Jules César, aka David Ménochet, à Sandra et Kaïs que j'ai eu plaisir à revoir à cette occasion.
Merci à Benjamin, esthète et gourmet et à Sylvie qui a manqué le pâté mais on se rattrapera.
Merci à Eric pour son super coup de main sur muuuz.com
Merci à Christophe Simon qui est certain que ça fonctionnera, ça en fait au moins un, à ma Denise que j'embrasse fort, à je ne sais qui qui a écrit en bleu, à kaerts studio, à Sébastien en rouge et noir from Hong Kong, à je ne sais qui aussi qui a fait une jolie découverte, à Jean, Charlotte et Clément.
Merci à Thierry (lequel?) qui regardera les choses autrement, à M. Lacer ou Lacen, probablement de la galerie du même nom et à Marc Maldinez avec qui j'avais fait ma toute toute première exposition au siècle dernier chez Photobis.
Merci Miss Daphné d'être passée voir ce que je fais "après la Pub", à je ne sais qui qui est d'accord avec Daphné mais dont je n'arrive pas à lire le nom et à Tita qui est venue de Brest sans chapeau et c'est assez courageux.
Merci à Sylvie, Pierre-Henri, à ... qui a trouvé ça très bien et intéressant, à je n'arrive pas à voir qui mais qui a trouvé l'expo très bien et intéressante, à PY, grand baroudeur que j'ai loupé ans la foule.
Merci à Deud (?), Dead (?), enfin merci, à MF ma chère cousine, à Ginette Turpeau et à celle dont les rêves sont désormais urbanisés mais dont je n'arrive pas à lire le nom et merci à Sylvie Niel. Il me manque deux pages du Livre d'Or mais je vais les récupérer. Merci à ma maman, mon papa, ma femme, ma fille, ma chienne, tous mes amis, mes amours, mes emmerdes, merci à Liliane Bettencourt de ne pas être venue, à Bernard Utudjian d'être presque venu, à l'abruti à grosse montre en or qui se l'est pêté gravement auprès de Thibault, qui voulait un grand tirage pour chez lui et qui n'est jamais revenu, merci à Francesca pour son soutien et à Benjamin pour son excellent choix, son œil avisé qui est reparti avec trois de mes photos. Et merci à PCP, à Thibault et Judith et à moi-même car on n'est jamais mieux servi que par pas les autres. Ah, je crois que des intermittents du spectacle veulent nous dire un mot. Ah, en fait, non. Bon alors un dernier merci. Merci.
Et pour revoir quelques photos de l'artiste, c'est toujours ici : link