LOS ANGELES (AFP) - L’actrice américaine Lindsay Lohan, condamnée en août à 24 heures de prison, s’est présentée jeudi dans l’établissement pénitentiaire de Lynwood (Californie) où elle y est restée 84 minutes, selon le bureau du shérif du comté de Los Angeles.
Lindsay Lohan est arrivée à 10H30 locales (17H30 GMT) et en est ressortie à 11H54 (18H54 GMT), précise le site internet du bureau du shérif.
Le 23 août, Lindsay Lohan, 21 ans, qui faisait face à sept chefs d’inculpation pour conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de la drogue, avait conclu un accord avec la justice, ce qui lui a évité un procès, mais elle avait été condamnée à un jour de prison.
Le juge du tribunal de Beverly Hills avait aussi ordonné à la starlette d’effectuer 10 heures de travail d’intérêt général et l’avait soumise à un régime de liberté conditionnelle pendant trois ans.
Lindsay Lohan a été arrêtée à deux reprises en 2007 ivre au volant et en possession de cocaïne. Elle avait toutefois échappé à des poursuites pour possession de drogue, car la quantité retrouvée sur elle ne dépassait pas 0,05 gramme.
Partager cet article