Le même jour la compagnie British Gaz annonçait une augmentation de 50% de ses bénéfices pour l'année 2009! En pleine crise, les Anglais sont content de savoir que leurs fournisseurs d'énergie augmentent leurs marges. Est-ce que vous pensez que c'était le titre principal du journal de la BBC ce soir là? et bien non!
Ce jour là malheureusement, un autre soldat anglais est mort en Afghanistan. Ça c'était sûrement le titre principal du journal de la BBC ce soir là.?
Les mêmes méthodes de désinformation sont pratiquées sur les chaines de télé en France. Ils nous prennent vraiment pour des truffes! Je pense que c'est toute une génération de dirigeants, de politiciens, et de journalistes qui va être jugée très sévèrement par l'histoire. Mais les téléspectateurs anglais commencent à se révolter. La BBC a reçu plus de 283 plaintes officielles et les forums internet se déchainent.
Vous avez dit internet!. Attention à l'internet! On y trouve tout et n'importe quoi! Il faut réguler, il faut contrôler, il faut censurer, il y a des pervers, il y a des terroristes!! Il faut une loi!
Pourquoi pas La Loi d'Orientation et de Programmation pour la Performance de la Sécurité Intérieure (LOPPSI 2). Le sujet est mieux documenté ailleurs, je vous laisse découvrir différentes positions, mais je recommande la lettre d'un certain Claude Mauriange à son député. Vous en trouverez une copie sur le blog de Hérétique, ici. Le voila le vrai combat les média officiels contre l'internet.