Magazine Séries
Synopsis: L'équipe a trouvé le "loup", un homme qui a tué une inconnue et enlevé sa propre fille. Alors que Prentiss se charge du convoi du prisonnier, Schrader les attaque elle et son collègue. Le FBI se lance de nouveau à sa recherche...
allociné
Cet épisode a la particularité de développer l'intrigue de manière originale, qui change du schémas ordinaire de la série puisqu'on commence l'épisode au moment où on capture le tueur ( et donc on connaît tout ses méfaits et une bonne partie de sa psychologie), qui finit par s'enfuir et détruit tout le profil réalisé par l'équipe.
J'ai particulièrement apprécié les personnages secondaires, surtout grâce à leurs interprètes, connus d'autres séries que j'ai suivi.
Generation Kill
Strange World, Stargate SG1
La résolution de l'intrigue, malgré son côté assez conventionnel, offre pas mal d'émotion..mais bon je ne suis pas très objective quand il s'agit de Tim Guinee
A la fin de l'épisode on a encore un bel exemple de la grande solidarité de l'équipe avec Morgan qui ,malgré le fait qu'il perd le commandement de l'équipe, propose d'aider Hotch dans son rôle, en le soulageant de la paperasse pour que ce dernier puisse rejoindre son fils plus tôt le soir, maintenant qu'il doit l'élever seul.
Un épisode à la structure originale, portée par des personnages secondaires vraiment intéressants. Même si l'intrigue est au final plutôt classique on s'accroche à l'enquête grâce à l'équipe qui a vraiment une cohésion encore plus renforcée depuis la drame de la famille Hotchner.