Régionales 2010 : Venez soutenir Valérie Pécresse dimanche à Puteaux

Publié le 27 février 2010 par Frédéric-Michel Chevalier
Les Jeunes Actifs de Puteaux et du 92, ainsi que  l'équipe UMP de Puteaux viendront dimanche à la rencontre des Putéoliens au marché Chantecoq en compagnie  de Charlotte Bouvard et Bernard Gahnassia, candidats sur la liste des Hauts-de-Seine, pour soutenir Valérie Pécresse.

Les élections régionales approchent, elle ne sont pas jouées d'avance. La majorité présidentielle dispose d'une formidable réserve de voix auprès des abstentionnistes qu'il faut convaincre des enjeux de ce scrutin. Huchon, qui a augmenté lourdement la fiscalité depuis 2004, pris en otage par les écologistes et l'extrême gauche, ne relèvera aucun des enjeux qui se posent à la région : sécurité, transports, Grand Paris, emploi et attractivité économique. Il se contentera de se poser en contre-pouvoir au gouvernement, s'opposant à tout.

Avec Huchon à la tête de la région, les lycées de Puteaux attendent toujours les crédits nécessaires à leur rénovation. Le lycée Lucien Voilin est en piteux état. Il refuse d'utiliser les emplois tremplins dont il dispose pour assurer davantage de sécurité aux élèves des lycées. Ceux d'entre vous qui vont travailler en  métro et prennent seulement une carte orange deux zones, la paieront au tarif unique de 69€, au lieu de 56,60 € actuellement ! Ceux qui connaissent chaque jour les galères de la N 118 et l'A86 pour se rendre dans le sud de Paris, faute de véritable offre alternative de transport en commun seront davantage pénalisés par la suppression d'une voie de circulation sur des autoroutes déjà saturées tandis que riverains et conducteurs souffriront d'un surcroît de pollution. Enfin, en cherchant à pénaliser systématiquement la Défense, les socialistes alliés aux Verts et au MoDem, veulent asphyxier Puteaux et Courbevoie et mettre fin à ce qu'ils qualifient "d'exception putéolienne", ce qui ne manquera pas de réduire notre qualité de vie.

Cette élection représente un important enjeu pour nous. Puteaux doit être une ville stratégique du futur Grand Paris. Venez nombreux en discuter et parlez-en autour de vous !

Ceux qui veulent venir tracter à nos côtés peuvent aussi nous rejoindre à 9h00 à la permanence UMP 12, rue Lucien Voilin à Puteaux.