"Feel it" ! Voici le thème de la nouvelle campagne publicitaire de l'ATP. Une "multi million dollar campaign" - selon les termes du site officiel de l'ATP - multi-canaux (tv, affichages, presse, bannière, viral, etc, rien n'a été oublié) met en scène joueurs professionnels face à des gens dans la rue !
Les consommateurs qui sont au centre des films publicitaires et l'environnement hors stade donnent beaucoup de relief à ces spots. Quoi de mieux pour se sentir concerné ? L'objectif est clair : séduire un public non passionné de tennis pour élargir la cible de la discipline. Pour ce faire, l'accent a été mis sur la puissance et l'intensité du tennis qui doivent donner envie de venir assister aux tournois depuis les gradins. Afin de mettre en évidence ces caractéristiques, des éléments naturels ont été utilisés : le feu et des vagues mais aussi des animaux sauvages. Enfin, les stars de l'ATP Tour partagent la vedette avec les anciennes gloires du tennis.Légendes+futures légendes+consommateur+théatralisation = cocktail explosif pour rajeunir la marque ATP et séduire un nouveau public !
Source : ATPTennis.com