Adeline Blondieau. Connue pour être une ex de Johnny Hallyday, elle s'est illustrée par le passé dans des séries télévisées comme la première chaîne sait les faire, à savoir un scénario neuneu avec des dialogues neuneu et des acteurs sans avenir. Cela n'enlève pas toutefois son statut de "célébrité" française, et encore, pour ceux qui s'intéressent à notre chanteur national et aux adeptes de la Une.
Kelly Bochenko. Voilà une non célébrité du lot. Son nom ne vous dit peut-être rien mais si je vous dis "dame au chapeau", vous me répondez ? Geneviève de Fontenay, oui. Cette Kelly a concouru chez les Miss France et a été descendu par la vieille dame pour des photos de charme qui n'ont choqué qu'elle d'ailleurs. Elle n'en aurait pas parlé, personne ne s'en serait rendu compte ! Bref, Kelly peut dire merci à Geneviève pour cette mise en lumière.
Surya Bonaly. Voilà une célébrité que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Ancienne patineuse qui nous a ramené quelques médailles aux Jeux olympiques d'hiver, elle était tombée dans l'oubli complet. Besoin de faire parler d'elle pour se faire remarquer auprès des services des sports de France Télévision ou auprès des producteurs de cinéma ? L'avenir nous le dira.
Hermine de Clermont-Tonnerre. Comme son nom l'indique, cette personne n'habite pas à Montfermeil ou Sarcelles. Avec le sang bleu qui coule dans ses veines, il serait logique qu'elle habite Versailles puisque voilà un membre d'une des plus vieilles familles nobles de France. Elle signe ses livres en précédant son nom par "Princesse", un vieux rêve.
Claudette Dion. Alors, cette Claudette, je la connaissais un peu car je l'avais vu dans une émission de télévision il y a fort longtemps. Elle chante aussi, enfin elle essaye (rire). Elle tente par cette opération de percer dans le métier et de devenir aussi célèbre que sa sœur.
Célyne Durand. Inconnue au bataillon ! J'ai donc du faire une petite recherche sur Internet pour en avoir le cœur net. Apparemment, c'est une actrice. Elle tourne dans la série RIS - Police scientifique et a joué dans Le baltringue, le film de Lagaf qui a connu un flop total, ou Coluche, l'histoire d'un mec qui n'a pas non plus marqué son temps. C'est donc une actrice à navet (rire). Veut-elle conjurer le sort avec cette ferme ?
Jeane Manson. J'avoue que je me demande ce qu'elle fait là. Il ne me semblait pas la savoir en perte de vitesse. Il est vrai que cela fait un petit moment que l'on entend plus chanter cette américaine. Mais, ce n'est pas parce que l'on ne voit plus personne à la télévision, qu'elle ne travaille plus. Il y a les concerts et les disques. Pour moi, elle fait partie des rares vraies célébrités de cette émission, du moins en France.
Brigitte Nielsen. Son nom nous dit quelque chose mais il nous est difficile de dire ce qu'elle a fait vraiment. Elle a toutefois été accessoirement compagne de Sylvester Stallone, ce qui mène à tout. D'ailleurs, je ne m'étendrai pas sur le sujet, tout est dit dans Wikipedia : "(...) actrice danoise qui a connu un pic de popularité dans les années 1980, notamment dans des films de série B". No comment.
Velvet d'Amour. Inconnue au bataillon également, je n'ai même pas envie de savoir qui c'est. Mais je sens qu'elle nous prépare des projets en France, se sentant à l'étroit dans son pays et dans son soutien-gorge.