Magazine Internet

[aéroport] Jeux Paralympiques et ambient marketing font bon ménage

Publié le 26 février 2010 par Gregendifférent
 Je trouve cette opération d'ambient marketing à la fois surprenante et déroutante. Surprenante dans un premier temps puisque ce genre de dispositif est très souvent impactant pour la cible en contact direct. Mais déroutante car je comprends avec difficulté les choix opérés par l'agence Age.
Je me mets à la place d'un utilisateur. Même si la cause est juste et la démarche louable, j'hésiterai quant à prendre un charriot ainsi décoré et à déambuler dans l'aéroport. L'opération est je pense, destinée à être relayée dans les médias plus qu'à être vécue sur place (On appelle ce genre d'opération un PR Stunt).
Cette campagne a été réalisé à l'occasion des Jeux Paralympiques de Vancouver  pour l'Associação Desportiva para Deficientes.
[aéroport] Jeux Paralympiques et ambient marketing font bon ménage
Source : Paperplane
Agence : age.comunicações, São Paulo, Brazil

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregendifférent 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog