L’iPad n’est pas encore disponible à la vente alors certains développeurs doivent faire preuve d’imagination pour concevoir des applications pour la tablette tactile d’Apple.
Le SDK est bien évidemment disponible, mais il ne reflète pas exactement les proportions réelles de l’appareil. Pour avoir une idée vraiment précise et en taille réelle, l’Omni Group société de développement d’applications ont sorti les crayons et les paires de ciseaux.
applications ipad
L’iPad a une résolution totale de 132 pixels par pouce sur l’écran, ce qui reste plus élevé que sur n’importe quel ordinateur Mac de la gamme actuellement disponible sur le marché.
L’éditeur dont nous parlons ci-dessus travaille notamment sur une version iPad d’OmniGraphSketcher, une application qui facilite la création de divers graphiques servant à plusieurs choses, comme par exemple des illustrations en rapport avec des études scientifiques ou commerciales. Vu le type de logiciel étudié, il est donc primordial d’anticiper le rendu réel sur la tablette, ils doivent donc réaliser des représentations réelles de l’ipad pour avoir une idée de ce que donnera leur application une fois l’ipad en vente.
Vous l’aurez compris, tout les moyens sont donc bons pour réaliser des applications ipad !
Articles similaires :