Magazine Autres sports

Tna impact 25 fevrier resultats

Publié le 26 février 2010 par Maxxdx

tna_im10

Abyss est dans les vestiaires avec plusieurs autres catcheurs, il parle de la bague du Hall of Fame. On revoit ensuite ce qu'il c'est passé la semaine dernière avec Abyss.
L'épisode de ce soir s'intitule "Rage over the Ring".
On nous annonce que ce soir, Abyss affrontera Desmond Wolfe, et que Rob Terry défendra sa ceinture face à Mr. Anderson.
AJ Styles et Ric Flair viennent maintenant sur le ring, pour ouvrir le show. On revoit la destruction du Pope de la semaine dernière puis Styles prend un micro. AJ nous dit que la semaine dernière le Pope a été détruit, il se moque que celui-ci, qui se fait appeler le champion du peuple. Il dit que Dinero ne lui prendra jamais la ceinture, qu'il est The Man ! Il dit que pour être l'Homme, il fait battre l'Homme, et qu'il est toujours champion. Ric Flair prend ensuite le micro et dit que la semaine dernière, il a vu un truc qui l'a rendu fou, il a vu Hogan donner sa bague à Abyss ! Est-ce qu'on ce fout de lui !? Il critique ensuite Hogan puis Abyss arrive, avec la bague au doigt et un nouveau thème song !
Ric Flair dit que venir avec cette musique est pathétique, tout comme le fait qu'Abyss ai cette bague. Flair dit qu'Abyss a peu être une force surhumaine mais qu'il ne mérite pas cette bague, qu'il le rend malade ! Il dit qu'Abyss est un clown !
Abyss parle enfin et dit qu'il serait heureux de botter les fesses de Mr Flair. Flair s'énerve puis Styles prend le micro. Il dit à Abyss de la fermer, qu'il est pathétique, que les personnes ici ne viennent pas pour voir Abyss mais pour le champion, AJ Styles. Styles demande à Abyss de comparer leurs vêtements, qu'il est une classe au dessus. Styles demande à Abyss de retirer la bague de Hall of Fame.
Abyss pointe ensuite du doigt AJ Styles à la Hogan, puis l'Immortal, le Hulkster, Hulk Hogan arrive. Hogan critique Styles, il dit qu'il est un mauvais champion. Flair gueule ensuite sur Hogan, comme quoi il a donné sa bague à Abyss, tandis que le public d'Orlando entame des chants "Hogan, Hogan". Flair et Styles enlèvent leurs vestes, ils semblent prêts à se battre, mais finalement, ils préfèrent partir du ring.
Une promo nous rappelle que la guerre est de retour, qu'iMPACT sera déplacé le lundi soir. On voit ensuite Mick Foley entrer dans l'aréna.
On nous rappelle les deux matches déjà prévus pour ce soir, Wolfe vs Abyss, et Terry vs Anderson pour le titre Global.
Les Nasty Boys arrivent maintenant accompagné par Jimmy Hart pour le prochain match, qui sera un Table Match, face à Team 3D.
Table Match, Team 3D bat les Nasty Boys. Pendant le match, Jesse Neal est venu avec le T-Shirt des 3D puis a pris le casque de Jimmy Hart avant de le donner au 3D, qui frappèrent leurs adversaires avec.
Bischoff et Foley sont en backstage, ils parlent d'Abyss, de Borash, puis Bischoff rassure Foley, ils vont bien tout les deux. Après quelques minutes, Foley part, puis Bischoff lui demande s'il compte revenir dans ce bureau. Foley ne sait pas.
On revoit ce qu'il c'est passé la semaine dernière, avec Daffney qui a détruit la championne Tara à l'aide de divers objet.
Tara est en interview, et dit que Daffney est folle, dangereuse, imprévisible. Tara dit à Daffney que la prochaine fois qu’elles seront face à face dans un ring, elle va lui faire regretter ce qu'elle à fait.
ODB bat Daffney par disqualification. Daffney se fait disqualifier lorsqu'elle détruit la jambe d'ODB avec les marches d'escalier. Dr. Stevie vient ensuite calmer Daffney.
Matt Morgan et Hernandez sont en backstage avec Jeremy Borash. Ils disent qu'ils défendront leurs titres par équipes face à n'importe qui, car ils sont l’équipe la plus dominante de l'histoire.
Scott Hall et Sean Waltman sont en backstage, ils ont pris une arme, une barre de fer.
On voit la Beer Money Inc marcher dans un couloir, ils ont quelque chose à nous dire...
Venez achetez le t-shirt d'Hulk Hogan ou une signature de Sting, sur ShopTNA.com !
Beer Money Inc. est sur le ring. Roode dit qu'il y a déjà deux ans que Beer Money existe. Ils disent qu'a chaque fois qu'ils sont sur le ring, ils font tout pour être les meilleurs. Ils disent qu’ils ne sont pas la meilleure équipe de la TNA, mais la meilleure équipe du monde ! Ils disent que les marchandises de Beer Money se vendent par carton. Ils veulent aller au prochain palier. Hernandez arrive alors et dit qu’il connait leurs réputations, qu'ils sont bon. Comme Beer Money, Hernandez et Morgan sont les meilleurs. Hernandez dit qu'il propose à title shot pour les titres par équipes à Beer Money ! Beer Money accepte naturellement et souhaite que les meilleurs gagnent.
Kévin Nash et Eric Young sont en backstage avec Jeremy Borash. Ils nous parlent de la Band, qu'ils vont regretter ce qu'ils font.
Jeff Jarrett et Eric Bischoff sont dans le bureau de ce dernier. Bischoff lui en veut de ne pas avoir frappé Abyss avec la batte la semaine dernière. Bischoff dit à Jarrett de venir dans le ring plus tard dans la soirée.
Au cas où vous l'auriez oublié, la TNA sera maintenant diffusée le lundi soir, à partir du 8 mars.
On revoit un résumé de la feud entre Jeff Jarrett et Eric Bischoff.
Eric Bischoff arrive sur le ring. Il dit qu'en tant que dirigeant, il doit faire grandir la compagnie. Il demande à ce que Jeff Jarret vienne sur le ring avec sa musique. Jarrett arrive sous les applaudissements de Bischoff. Bischoff demande à ce qu'on apporte la batte. Il rappelle que la semaine dernière, Jarrett a refusé de l'utilisé, et qu'on devrait le respecter pour cela. Le problème c'est qu'il ne l'a pas écouté, il n'a pas fait la bonne chose. Il donne ensuite une spatule à Jarrett, ainsi qu'un filet pour cheveux et dit qu'il devrait faire des burgers au lieu de continuer à venir.
Matt Morgan demande des explications à Hernandez, sur le fait qu'il a donné un title shot à Beer Money pour Destination X. Il demande pourquoi il a fait sa, d'autres équipes méritait aussi ce shot, Generation Me, MotorCity Machines Guns.. Morgan dit qu’il devrait se consulter avant, qu'ils doivent être sur la même longueur d'ondes. Les deux hommes se serrent ensuite la main et parte.
On revoit le kidnapping de Samoa Joe, qui a eu lieu la semaine dernière.
Kazarian bat Brian Kendrick.
Kévin Nash et Eric Young se prépare à affronter la Band ce soir, à l'extérieur de l'Impact Zone.
Vous voulez revoir les meilleurs moments de l'année dernière ? Sachez que le DVD Best of 09 est maintenant disponible.
Abyss est en interview avec Borash. Il dit que si Styles et Flair en ont avec sa bague, ils n'ont qu’à venir la chercher. Il dit qu'Hogan lui a donné une force qu'il n'avait jamais eue. Il dit qu'il n'est pas le Lord of the Rings, mais le Monster of the Rings.
On revoit des images montrant la victoire de Terry lors du house show de Cardiff, pour le titre Global.
Christy Hemme est en interview ave Mr. Anderson, qui préfère prendre son micro. Il demande qui est le gars qui est instopable depuis qu'il est arrivé, qui est le gars qui a fait signer le sois disant meilleur lutteur. Il dit que ce soir, il a déjà l'occasion de gagner son premier titre à la TNA, face à un gars qui est moins bon que lui. Il va le battre et devenir champion Global. Il dit que le champion sera Miiiiiister Andersoooooon.
A partir du 8 mars, la TNA sera diffusée le lundi soir.
Brutus Magnus et Rob Terry sont en backstage. Magnus dit que Terry n'a pas intérêt à mettre une nouvelle fois la main sur lui. Terry repousse Magnus et lui demande de partir.
Mr Anderon dit qu'il sera le prochain champion Global, mais qu'avant cela, il voudrait parler de Kurt Angle. Il dit qu'il devrait être désolé suite à ce qu'il lui a fait. Anderson continue de parler mais ne voit pas Angle qui est derrière lui avec une chaise ! Angle frappe Anderson avec la chaise puis demande à Terry de venir. Terry vient chercher Anderson, KO sur la rampe, le ramène sur le ring et le match commence.
Global Championship, Rob Terry bat Mr.Anderson
On voit Jeff Jarrett en backstage en train de faire des burgers.
La TNA vous donne rendez-vous le 8 mars prochain pour ses débuts le lundi soir.
On revoit un résumé de la feud entre la Band, Hogan et Nash.
Eric Young et Kévin Nash sont maintenant sur le parking, ils font face à la Band. Les deux teams se battent, utilisant barre de fer ou autre baril. La Band prend très rapidement le dessus, mettant Nash et Young KO. Hall et Pac prennent ensuite une bombe de peinture et tag le dos de Young, d'un 4Life.
Abyss est toujours en backstage, en train d'être heureux. Pendant ce temps là, Jarrett fait des burgers.
Bischoff est au téléphone avec quelqu'un, puis Mick Foley arrive dans son bureau, avec de nouveaux vêtements. Bischoff se dit impressionné, mais il y a déjà une tâche sur sa veste. Bischoff renvoie ensuite Mick Foley en mission.
Abyss bat Desmond Wolfe (w/ Chelsea).
AJ Styles et Ric Flair viennent maintenant attaquer Abyss, qui ne peut rien faire lorsque Desmond Wolfe vient lui aussi à l'attaque, avec une chaise. Flair et Styles passent ensuite Abyss à tabac, puis Wolfe l'attache aux cordes avec des menottes. Hulk Hogan arrive alors sur le ring et frappe les trois adversaires. Mais la aussi, les adversaires sont trop nombreux pour le Hulkster. Flair enchaîne les atémis sur Hogan tandis que Wolfe le tiens. Abyss, menotté aux cordes ne peux lui venir en aide. Flair, Wolfe et Styles passent Hogan à tabac, lorsque Abyss parvient à se détacher, ce qui fait fuir les 3 assaillants. Abyss va ensuite aider Hogan, en sang.
Hulk Hogan prend le micro puis dit que les jeux ont changés. Lundi 8 mars, lors du lundi le plus important de l'histoire, il y aura un match par équipes, Ric Flair et AJ Styles vs Abyss et...AJ Styles interrompt Hogan. Il demande qui pourrait faire équipe avec Abyss, qu'il n'a pas d'amis. Hogan dit que ce sera Ric Flair et AJ Styles vs Abyss...ET HULK HOGAN !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines