Magazine High tech

Deux titres de choix apparaissent sur iTunes

Publié le 26 février 2010 par Volt

Pour fêter l’arrivée de ce merveilleux week-end, deux titres débarquent sur l’app store ! Ceci s’avère être une bonne manière d’égayer le tout !

Alors le premier né se présente plus, c’est Final Fantasy ! Nous vous en parlions, il y a quelques semaines de cela, cette série phare revient faire la belle sur iPhone/ iPod Touch avec une maniabilité ajustée aux machines.

Les épisodes 1 et 2 sont donc dès à présent disponibles avec une esthétique assez réussit puisqu’ils reprennent le moteur graphique des moutures PSP. Pour finir, Square Enix annonce le prix, nous apprenons ainsi que les titres seront au prix de 6,99 € chacun ! Pas donné mais bon…

Deux titres de choix apparaissent sur iTunes
Deux titres de choix apparaissent sur iTunes

Le deuxième sera Transformers G1 : Le Soulèvement. C’est au travers d’un communiqué que Glu mobile annonce aujourd’hui la sortie imminente du jeu. Incarnez l’un des 23 personnages de la série originale tout au long de 17 niveaux. Votre objectif sera d’amasser un maximum de sources d’Energon. Il vous sera également possible de booster vos robots, et exploiter au mieux chacune de leurs capacités pour vaincre vos ennemis.

Glu Mobile nous présente le titre comme bénéficiant d’animations 3D détaillée donnant vie à des combats dynamiques et spectaculaires entre machines. Transformez-vous en véhicule pour vous déplacer rapidement ou en mode robot pour combattre, c’est vous qui décidez !

Ce que je trouve le plus sympa c’est l’accessibilité de sa bibliothèque de musique durant le jeu. Vous pourrez donc écouter vos morceaux préférés en fond durant vos parties endiablées ! Ou non…

Quoiqu’il en soit, vous trouverez vos héros tels que vous les aviez laissé il y a des années pour un prix avoisinant les 4 euros.

Deux titres de choix apparaissent sur iTunes
Deux titres de choix apparaissent sur iTunes


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte