Le blagueur de la semaine est notre ami Djibril Cissé.
Peu de temps avant l’annonce de la liste des 23 joueurs français qui vont affronter l’Espagne, le « Djib’ » faisait une petite sortie médiatique. A la recherche de la larme. D’abord il revient sur ses deux fractures de la jambe, en expliquant qu’il faut vraiment être fort mentalement pour se remettre de ça, et que c’est sa principale qualité. Jusqu’ici nous sommes d’accord avec toi Djibril, on ne peut pas nier le fait que tu possèdes un mental à toutes épreuves.
Ensuite, lors de cette déclaration, il continue « La première fois que je me suis cassé la jambe, je me suis rendu compte que, si vous voulez être le meilleur, il faut être fort dans sa tête et je pense que c’est ce que j’ai montré aux gens. » Non vous ne rêvez pas, Cissé dit qu’il est le meilleur! Il a le droit de le penser cela n’engage que lui, mais dire qu’il a montré aux gens qu’il était le meilleur…. Extraordinaire ce garçon!!!
On va remettre les choses en place Djibril. T’es peut être le meilleur en Grèce mais t’es tout pourri quand même!!!! Il n’y a pas de quoi se vanter d’être meilleur que Zaïri, Derbyshire, Nikopolidis, Fetalakis, Numérobis ou autre joueur grec…Tu joues tous les week-end contre des équipes niveau CFA, encore heureux que tu marques des buts.
Toujours dans cette déclaration, tu dis « Je suis encore là ». Et non mon grand t’es plus là, tu pourras plus foutre le souk, et tout le monde est corda! Ce sont Rémy, Saha, Gignac qui sont là.
Donc, continue les teintures et les tatouages, et laisse les vrais joueurs taper le ballon.
Kool Shen