Et deux fois par an, la collection est renouvelée. Pour les librairies qui n'auraient pas encore adopté cet ingénieux moyen de défendre leur cause tout en offrant à leurs clients un instrument fort utile pour le transport de leurs achats, la meilleure des choses est encore de consulter leur site pour découvrir la nouvelle campagne Cerveau disponible.
« Notre cerveau nous appartient ! Et s’il nous plaît de le remplir de livres, libre à nous ! Le plaisir de lire, la présence vitale des libraires et bien sûr, encore et toujours le prix unique du livre, Vivre Livre défend un savoir-lire aux côtés de tous les acteurs de la chaîne du livre. La nouvelle collection printemps 2010 présente des extraits de livres imaginaires qui font d’un cabas un objet de plaisir à lire… dedans et dehors ! »
Notons également que désormais des badges accompagnent les sacs... Avec toujours pour mot d'ordre : Mon libraire est unique. Le prix du livre aussi. De quoi sensibiliser une population française qui a récemment fait l'aveu de son ignorance quasi totale de ce que pouvait signifier le prix unique du livre...